Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jaconews-de-tahiti.over-blog.com
  • : Après trois ans d'attente, nous obtenons enfin notre mutation pour Tahiti. Pour nous, commence une grande aventure que nous allons partager avec vous ...
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Heure à Epinal

Heure à Paea

   Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous voir et à laisser des commentaires : MERCI !!

Si notre blog vous intéresse, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter, ainsi dès qu'un article est publié, vous le recevrez dans votre boîte mail !!!

Pages vues depuis juin 2010

                    182409

vivre en Polynésie Francaise

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 08:56

Mercredi 27 octobre ...

 

   Bonjour, je m'appelle Rose'lla, la sorcière.

 

   Vous croyez que vous ne craignez rien en face d'une petite fille aux boucles d'or et à la tête d'ange, mais détrompez-vous, espèce de BlancsBecs  !!

 

   L'école a voulu fêter Halloween, alors je vais pouvoir appeler tous mes amis les mmmmmonstres !!! Ah! ah! ah!

 

Halloween3

 

 

   Ni une ni deux, je me lance dans des préparations monstrueuses et je vais pouvoir jeter des sorts à tous les enfants de l'école !!!

 

   Je fais bouillir dans ma grande marmite :

   - des cheveux de Heimiti

   - de la bave de Hitivei

   - un cil de Hanalei

   - des ongles de Kapanui

 

   - quelques crottes de margouillas

   - deux- trois cafards


   Ah, j'oubliais ... j'ajoute un poil de Valentin et une larme de Clémentine !!!  Ah! ah! ah!

 

halloween2

 

 

   Abracadabra .... Abracadabri... Que tous les enfants de ma classe deviennent...


des MMMOOONNNNNSSSTTTRRREES !!!

 

Halloween4

 

 

   Alors vous avez PEUR, n'est-ce pas ???

 

   Plus question de faire le malin avec moi, bande de crapauds !!!

 

   Mais il faut que je vous avoue .... je ne serais qu'une petite sorcière si je n'avais pas des cours de magie

de la magistrale, l'extraordinaire, la vampiresque ...

 

 

hallowen1

 

... la diabolique sorcière Cyrielle

 

   Alors gare à vous, le 31 octobre, n'oubliez pas que les petits anges cachent souvent des petits Diables !!!

Ah! ah! ah! ah! ah! ah! ah! ah! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et bien voilà une superbe sorcière, trop bien Rose mais tu sais ici aussi il y avait une sorcière et nous avons eu tous très peur c'était la sorcière Célia bouhhhhhhhhh nous en avons encore froid<br /> dans le dos brrrrrrr.....!!! gros bisous à tous de la tribu THOUVENOT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super Rose en sorcière et aussi que tu es jolie !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous ma Léo ! Tata Inés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo pour les belles photos...Rose est un jolie sorcière, mais elle nous fait un peu peur....Bises à tous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AHHHHHHH...mais où est passée notre petite Rosinette ?? Les monstres ont l'air vraiment effrayants à Paea. J'espère toutefois que les bonbons sont tout aussi agréables à déguster que chez nous<br /> !<br /> Bravo Rose et Maman pour ce magnifique déguisement. Encore quelques années et je devrai m'y coller à mon tour !!<br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue : le déguisement, je suis allée l'acheter vite fait à "Tahiti pas cher" (une sorte de FoireFouille) la veille de la fête de l'école !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ma Rosinou! on aurait presque peur, bonne fête d'Halloween à tous et pleins de bisous à la bave de crapaud<br /> <br /> <br />
Répondre