Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jaconews-de-tahiti.over-blog.com
  • : Après trois ans d'attente, nous obtenons enfin notre mutation pour Tahiti. Pour nous, commence une grande aventure que nous allons partager avec vous ...
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Heure à Epinal

Heure à Paea

   Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous voir et à laisser des commentaires : MERCI !!

Si notre blog vous intéresse, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter, ainsi dès qu'un article est publié, vous le recevrez dans votre boîte mail !!!

Pages vues depuis juin 2010

                    182409

vivre en Polynésie Francaise

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 22:44

   Vendredi 26 Février ...

 

DSC 0066

  

    Alors que nous venions de prendre en famille l'apéritif chez tata Simone et Papou dans leur appartement (trop petit pour les 12 personnes que nous étions !!), l'envie me prit d'aller consulter mes mails et c'est alors que je vis l'objet :

Mutation à Tahiti

   Un clic plus tard, j'étais en train de lire : Votre candidature a été retenue pour une affectation au collège de Paea. Aussitôt j'annonçai la nouvelle que Dom eut du mal à croire. Tata Simone s'en réjouit pour nous et ce fut autour de pizzas variées que nous commençâmes à imaginer à quoi ressemblerait notre vie future. 

 

   Cette nouvelle était donc bien vraie et allait nous entraîner vers de sacrés changements ... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Salut Clémentine<br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blug. Sais-tu que nous avons fait de la dance tahitienne et nous avons fait un spectacle le jour de la saint-nicolat à Uzemain.<br /> A la danse il y avait: Juliette, Morgane, Alicia, Coralie, Maud et moi. A bientôt.<br /> <br /> EMILIE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Emilie,<br /> <br /> <br /> J'ai vu des photos de votre spectacle sur le journal. Je continue la danse classique, mais je ne me suis pas lancée dans la danse tahitienne. Peut-être l'année prochaine ???<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à toutes les copines d'Uzemain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu nous manques à toutes, reviens vite. Est-ce que tu as les nouvelles cartes DreamWorks de Carrefour.<br /> Je t'embrasse.<br /> SANTA<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Santa,<br /> <br /> <br /> Je pense aussi souvent à vous toutes !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Clèm <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut clèm j'espère que tu t'es fait des amis - Julien t'aime toujours et Nicolas t'aime aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Santa,<br /> <br /> <br />   Je suis contente de voir que tu regardes notre blog. Est-ce que ça te plaît ? Ici je commences à avoir de nouveaux amis : Ilowen, Jennina, Reatu, ... mais je n'ai pas oublié toutes mes<br /> bonnes copines d'Uzemain. Je t'embrasse. A bientôt peut-être sur le blog. Clémentine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super la cousinade, un week-end en votre compagnie. vous allez vraiment nous manquer. plein plein de gros gros bisous. j'espère que sa vous a plus autant que nous. mais ou est l'article sur la<br /> cousinade??<br /> <br /> <br />
Répondre