Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jaconews-de-tahiti.over-blog.com
  • : Après trois ans d'attente, nous obtenons enfin notre mutation pour Tahiti. Pour nous, commence une grande aventure que nous allons partager avec vous ...
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Heure à Epinal

Heure à Paea

   Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous voir et à laisser des commentaires : MERCI !!

Si notre blog vous intéresse, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter, ainsi dès qu'un article est publié, vous le recevrez dans votre boîte mail !!!

Pages vues depuis juin 2010

                    182409

vivre en Polynésie Francaise

24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 08:33

    Depuis notre hôtel, le Stratosphère à l'extrémité nord du "Strip" (le grande avenue de Vegas où se situent les plus beaux hôtels), on descend la grande avenue pour d'intéressantes promenades.

 

STREET 1

 

... ou pour des promenades shopping plus ou moins inattendues ...

 

STREET 2

 

On repasse devant des hôtels qu'on connaît déjà, mais on est encore impressionné par le Venetian et le Palazzo, avec ses spectacles à l'intérieur comme à l'extérieur  ...

 

street 5

 

La décoration d'automne du Bellagio pourrait avoir sa place dans l'article précédent concernant les "exagérations de Vegas" : des milliers de fleurs fraîches, des centaines de cucurbitacées forment un décor sublime.

 

street 3

 

Entre les "rivières" de fleurs et les citrouilles géantes, des arbres dignes des plus beaux décors de Disneyland racontent des histoires, nous sourient et nous font des clins d'oeil ...

 

street 4

 

En visitant le "Paris-Las Vegas", on a l'impression d'être de retour au pays, dans la plus belle ville du monde ...

 

streeT 6

 

De bien belles vacances, presque aussi (plus ???) épuisantes que la visite des grands parcs nationaux.

Courage Inés, la journée n'est pas finie : les enfants sont tranquillement installés dans la chambre avec un film sur l'ipad, on peut aller flamber quelques dollars !!!

 

street 7

 

Nous n'avons pas de jackpot à déclarer mais quelques petites frayeurs et de bons éclats de rire avec nos quelques dollars de mise.

Avant notre retour à Los Angeles, nous allons visiter la Vallée de la mort, un des plus grands parcs nationaux des USA aux portes de Las Vegas. Décidément dans cet ouest américain, les extrêmes se côtoient.

Après la visite de la ville la plus chaude au monde au sens figuré, nous partons à la découverte de l'endroit le plus chaud au monde ... au sens propre cette fois !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> allez, avouez, vous avez touché le gros lot !!!<br />
Répondre
R
<br /> pas de chance je ne me trouvais pas dans vos valises pour aller visiter la vallee de la mort ; LAS VEGAS NE TITILLE PAS MA CURIOSITE mais le grand canyon et autres curiosites naturelles me<br /> parlent ;bonne vacances  bisOius a vous cinq et bon NOEL à vous cinq SIMONE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que Las Vegas ne t'intéresse pas trop, je m'en serais douté, tu préfères (comme moi d'ailleurs) les grands espaces !!! Moi, y'a un coin qui m'intéresse, je le connais, mais je ne l'ai pas visité<br /> depuis longtemps, c'est Hyères et ses environs ... cette destination est au programme de nos vacances de l'été prochain !!! Mille bisous ma p'tite tata et encore bonne année !!! Domi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore et toujours de belles photos. La démesure américaine est toujours présente, mais les reproductions sont magnifiquestant Paris que Venise, on s'y croirait. Mais les plus belles vedettes,<br /> c'est vous cinq. Milles bisous à vous<br />
Répondre
A
<br /> Encore merci de nous faire partager ces jolies photos. Démesuré !<br /> <br /> <br /> Ce matin c'est noel et j'ai une petite pensée pour vous 5. Passez une agréable journée. Bises<br /> <br /> <br /> Armelle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mon Armelle. On est début janvier, j'en profite pour vous souhaiter une heureuse année à vous 4 !!! Elle a bien commencé avec le nouveau boulot du Patou, y'a pas de raison que ça ne<br /> continue pas ainsi !!! Bisous ensoleillés du Pacifique sud !!! Dom et Cie<br /> <br /> <br /> <br />