Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jaconews-de-tahiti.over-blog.com
  • : Après trois ans d'attente, nous obtenons enfin notre mutation pour Tahiti. Pour nous, commence une grande aventure que nous allons partager avec vous ...
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Heure à Epinal

Heure à Paea

   Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous voir et à laisser des commentaires : MERCI !!

Si notre blog vous intéresse, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter, ainsi dès qu'un article est publié, vous le recevrez dans votre boîte mail !!!

Pages vues depuis juin 2010

                    182409

vivre en Polynésie Francaise

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 01:58

Samedi 11 Août

 

   Mamy Jo a encore  excellé dans la préparation d'une soirée à thème avec la complicité de quelques autres personnes de la famille (fabrication de paréos et de colliers de fleurs).

 

 

7AoûtFêteTahitienne (61)

 

   Alors que nous rentrions samedi en fin d'après-midi, quelle ne fut notre surprise en entendant des chants tahitiens en plein Chavelot :

La fine équipe de la famille Barthélémy-Jacoberger était réunie pour nous souhaiter un bon départ à Tahiti. Toutes les femmes portaient fièrement un paréo et quelques hommes n'ont pas hésité à arborer des chemises à fleurs et à dévoiler leurs torses !!

 

 

7AoûtFêteTahitienne (13)

 

 

 

7AoûtFêteTahitienne (22)

   La soirée a été excellente, et ça a été pour nous l'occasion de profiter de tout le monde ...

 

 

7AoûtFêteTahitienne (24)

 

   7AoûtFêteTahitienne (57)   

 

 Merci à tous ...

 

    7AoûtFêteTahitienne (59)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens d'avoir une réponse concernant ma demande de mutation en Polynésie où j'ai déjà exercé de 1983 à 1989. Verdict : Collège de Paea...j'aimerais donc pouvoir communiquer avec vous sur les<br /> conditions actuelles, les élèves, l'état de la salle de musique ( je suis prof de zizique...) matériel.....avant de donner la réponse définitive ! je suis depuis 1990 en poste à La Réunion.Merci<br /> de me répondre  Cordialement Joelle Vivier, Nana ......<br />
Répondre
G
Bonjour Joëlle, te rappelles-tu de moi, Papeete (84-86), puis tu étais venue me rendre visite à Marseille, et nous nous étions rencontrés de nouveau à la Réunion .<br /> j'habite à Ajaccio depuis 2000. j'aimerais reprendre contact avec toi car j'ai gardé un excellent souvenir de ta personne mais également de ton talent artistique, ainsi que de ton mari. mon tel 0688242181 je t'embrasse Jean-Paul.
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Envoie-nous un message sur "Contacter le blogueur" en haut de notre blog, et nous te mettrons en contatc avec ton collègue de musique.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai que c'était une soirée superbe et remplie d'émotions. encore un bon souvenir partagé. gros bisous à tous. la famille THOUVENOT<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à notre blog. Ca fait plaisir de savoir qu'on a de fidèles lecteurs ! <br /> <br /> <br /> <br />