Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jaconews-de-tahiti.over-blog.com
  • : Après trois ans d'attente, nous obtenons enfin notre mutation pour Tahiti. Pour nous, commence une grande aventure que nous allons partager avec vous ...
  • Contact

Compteur de visites

Recherche

Heure à Epinal

Heure à Paea

   Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous voir et à laisser des commentaires : MERCI !!

Si notre blog vous intéresse, vous pouvez vous abonner à notre Newsletter, ainsi dès qu'un article est publié, vous le recevrez dans votre boîte mail !!!

Pages vues depuis juin 2010

                    182409

vivre en Polynésie Francaise

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 00:38

    Les "outlets" aux Etats-Unis sont une véritable institution. Ces énormes centres commerciaux souvent "posés" en plein désert au milieu de nulle part rassemblent des magasins d'usine qui vendent des vêtements et accessoires de mode à des prix défiant toute concurence. On trouve des Levis à 29 €, des Converses à 20 € ou des chouettes manteaux bien chauds Columbia dans les 60€, ça vaut vraiment le coup.

Evidemment, ce n'est pas à Tahiti qu'on va se couvrir d'épaisseurs mais notre retour en métropole est proche et l'Ile du Sud de Nouvelle-Zélande qu'on va visiter en janvier se trouve sous des lattitudes assez fraîches. Alors on fait d'une pierre deux coups.

C'est tellement grand qu'il y a un "visitor centre" où on nous distribue un plan pour aller directement dans les magasins convoités.

A l'outlet de Cabazon, il y a 130 magasins. 90 autres sont en construction.

 

outlet

 

    Dom a des fourmis dans les jambes à l'idée d'aller crapahuter dans les parcs nationaux au programme des vacances, mais il "autorise" quand même une journée entière de shopping à sa famille en quête de fringues derniers cris !

    Val en profite pour se faire enfin un look "stylé", pour le HipHop mais aussi pour draguer les filles du lycée !! 

    A l'hôtel, à la fin de la journée, on contemple nos achats ! Même Dom est satisfait de sa journée  et content de son shopping. Du coup, Inés et Clém tentent de négocier une deuxième journée de shopping pendant le séjour aux US !!!  Mais il ne faut quand même pas exagérer ... les parcs nationaux nous attendent !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> profitez bien de votre voyage, mais attention à la carte bleue ( si elle marche là-bas )  simone poursuit sa cure à Gréoux-les bains et je suis à Lacaune chez mon fiston...bises à tous !!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle chance! Dom est courageux! Bravo! Phil n'aurait pas eu cette patience! Vous le connaissez aussi bien que moi et en ce moment à part les champignons!!!<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'en veux !!!! taille 38 40 et pour les chaussures ... mince vous étes déjà rentré chez vous ... tant pis ce sera pour une autre fois ...<br />
Répondre
M
<br /> C'est sûr que comparé à Tahiti et même la France, cela vaut la peine que Dom se sacrifie un peu, mais je crois que je m'y perdrai, trés peu pour moi . Bisous<br />
Répondre
J
<br /> fashion victims... Trop dure la vie !<br />
Répondre